This is the legacy version of ProjectDIVA.net in read only mode.

Project Diva Future Tone PS4

Project Diva Future Tone PS4

Postby Shadow-san » Fri Jul 01, 2016 9:38 pm

Image
Disponible dès maintenant au japon et ce depuis le 23 juin 2016 sur le PSN japonais
Il est possible de s'y essayer gratuitement en téléchargant le prélude
avec deux song offertes.

Pour rajouter du contenu, deux contenus additionnels sont disponibles au prix de 4200 yens chacun
Project Diva Future Sound inclut plus de 220 chansons provenant de la série: Hatsune Miku Project Diva; paru sur PS3 et PSP
Project Diva Colorful Tone inclut plus de 100 chansons venant des musiques de la borne Arcade et de la série Hatsune Miku:Mirai paru sur 3DS
Shadow-san

Modérateur global

Feedback Score: 0

Re: Project Diva Future Tone PS4

Postby Lyhanna » Sun Jul 03, 2016 7:41 am

Quelqu'un à remarqué ce leger voile blanc en moins sur la version PS4 ?
Il venait d'un filtre lumineux qui donnait une très légère source de lumière en plus aux visages
C'est dur de comparer, surtout quand on a que youtube pour la version Arcade..
Ca donne des couleurs un peu plus vives sur PS4, mais je me demande si c'est voulu (une interview parlait de re-ajustement des contrastes) ou si c'est un voile enlevé pour économie de puissance ?

En revanche, c'est particuliérement visible sur des clips qui ont une énorme source concentrée de lumiére
https://youtu.be/6ONZDEJ4ZQQ?t=12 PS4
https://youtu.be/GYZwzW4x5xI?t=12 ARCADE
la boule

ou bien

https://youtu.be/-z7wwhM2zZY?t=43 ARCADE
https://youtu.be/zvoY13Fnh7U?t=43 PS4
les spots

A votre avis ?
Lyhanna

Welcome to DIVA!

Postby Shadow-san » Sun Jul 03, 2016 8:35 am

J'ai remarqué que l'arcade est plus beau, malgré que l'arcade soit [email protected]
Sûrement une limitation technique de la console, ils ont dû faire un choix pour pouvoir afficher en [email protected]
Sinon j'ai lu que Project Diva Future Tone bénéficiera sans doute, d'une mise à jour pour l'afficher en 4k sur la neo.
Shadow-san

Modérateur global

Postby lebahif » Sun Jul 03, 2016 8:14 pm

la GTX 650 Du Sega Nu dépasse les perf de la PS4 on le remarque rapidement rien qu'a la fluidité des cheveux ( qui bénéficie du nvidia hairwork ) on bien la profondeur des yeux , cette version est effectivement bien plus light en graphisme (bon on est loins de la version PSP haha ) après le jeu reste très beau :) , j'espère que le jeu ne subit pas de baisse de fps comme pjd F ou F2 ( je suis joueur pc a 60fps ) déja qu'on tourne pas en 60fps sur ps3 mais en plus dans certain passage je vois la baisse de fps mais yeux sont trop habitué ^^
si il nous propose du 1080P 60fps stable je ne dit pas non
lebahif

Newbie Player

Postby Lyhanna » Mon Jul 04, 2016 2:52 pm

"bien plus light" pas à ce point quand même ? je suis curieuse de voir un exemple en tout cas, c'est chiant que personne ait encore posté de comparaison sur youtube d'ailleurs =(
Pour la fluidité des cheveux, j'ai beau comparer les clips côte à côte avec 2 onglets, je vois aucune différence et ce peu importe le PV ou le module (même Meteor)
Pour les yeux, c'est pareil, il suffit de comparer sur DYE ou on a probablement le plus gros plan des yeux, et on y voit strictement la même chose (d'ailleurs c'est un château qui n'est même pas dans le PV, j'ai toujours pas compris le délire avec les yeux du coup :p)
Même niveaux texture c'est vraiment du 100% pareil, c'est juste une source lumineuse en moins à priori ^^"

La vraie version plus "light" en graphismes c'est X PS4 hein :p

Et c'est du 60fps stable
Lyhanna

Welcome to DIVA!

Postby lebahif » Mon Jul 04, 2016 8:25 pm

je m'excuses c'est moi qui dit des conneries ^^ je fais pas mal de comparaisons mais c'est identiques
lebahif

Newbie Player

Postby MrHaruhi » Thu Jul 21, 2016 9:19 am

En passant j'ai vu un nouveau dlc d'environ 1400 yen, des informations sur ce dont il s'agit ?
Image
MrHaruhi

Welcome to DIVA!

Postby nofutur » Fri Jul 22, 2016 12:51 am

Tu parles du pack "item unlock" regroupant tous les modules et accessoires?
Image
nofutur

Newbie Player

Postby MrHaruhi » Fri Jul 22, 2016 8:05 am

Ah peut être, et donc ce DLC sert just à tout débloquer niveau module et accessoire ? En gros il sert à rien ... XD D'ailleurs ils vont rajouter les musiques sous forme de DLC sur Future Tone PS4 ? Parce que depuis ils en ont sorti de nouvelles musiques (genre Age Age Again etc ...)
Image
MrHaruhi

Welcome to DIVA!

Return to Project DIVA X et Future Tone